750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier sucré !
4 mars 2014

Parce que ma princesse compte plus que tout elle a eu le plus beau des gâteaux d'anniversaire!!!!!!!

Pour les 5ans de ma filles je m'étais lancé un défis...lui faire le carrosse de Cendrillon sa princesse préférée!!!!!!! Je croisque le pari a été à la hauteru de mes attentes.......Joyeux anniversaire ma petite Cendrillon!!!!!!!

IMG_6433IMG_6434

 

IMG_6425

je lui avait aussi préparé avec son aide quelques autres gourmandises....cupcake,cake pop's.......

IMG_6428

IMG_6432

IMG_6430

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c’est simplement magnifique !!!! auriez vous un tutoriel pour ce carrosse ! je reste scotchée devant l'écran tellement je le trouve beau !!!
l'atelier sucré !
  • détentrice d'un CAP pâtisserie depuis juin 2013,j'ai créé une boutique d'ateliers de pâtisseries dans l'Aude.Passionnée de pâtisseries americaines vous pouvez aussi commander cupcakes,wedding cake,bIrthday cake......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité