750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier sucré !
21 janvier 2014

Mon cheesecake aux framboises

IMG_6234Bonjour les gourmands!!!!

Aujourd'hui je partage avec vous la recette du cheesecake aux framboises....mon premier qui je pense ne sera pas le dernier :)

 

 

Les ingrédients pour le fond:

IMG_6222

180g de petit beurre

20g de speculos

70g de beurre

50g de sucre  

Les ingrédients de l'appareil:IMG_6224

800g de philadelphia

3oeufs

150g de sucre

200de framboises(surgelés vu la période)

LA RECETTE:

Emiettez les biscuits,faites fodre le beurre et mélanger le aux biscuits.Rajouter le sucre et bien mélanger.Verser ce mélnage dans un moule beurré.J'ai pris un moule à charnière bien plus pratique.

IMG_6223

Réservez au frigo pendant 15minutes.

IMG_6226

Préchauffez le four à 150degrès.Mélangez le philadelphia et le sucre puis rajoutez les oeufs.Bien mélnager.Une fois le tout homogène versez dans le moule et faire cuire au bain marie dans votre four pendant 50minutes puis laisser dans le four jusqu'à complet refroidissement du four.

Préparez votre coulis de framboise en les faisant compter dans une casserole.Verser le tout sur le cheesecake sorti du four et mettre au frigo au moins 4h.

Servez très froid!!!

Bonne dégustation!!!!!!!!!!

IMG_6227

IMG_6233

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolie recette et blog très gourmand...<br /> <br /> Si ça te tente, un concours dessert sur mon blog:http://nicolepassions.canalblog.com/archives/2014/03/21/29412605.html<br /> <br /> Belle journée
l'atelier sucré !
  • détentrice d'un CAP pâtisserie depuis juin 2013,j'ai créé une boutique d'ateliers de pâtisseries dans l'Aude.Passionnée de pâtisseries americaines vous pouvez aussi commander cupcakes,wedding cake,bIrthday cake......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité